Alliance AGD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AGD

Alliance Galactique Démocratique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les NoD

Aller en bas 
+5
[NoD]Bisounours
arnacheure
Pitchek
Stiford
Nuy Beee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuy Beee

Nuy Beee


Nombre de messages : 5
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyLun 15 Mai à 21:08

Salution,

Je suis Nuy Beee, Ambassadrice des NoD classé 12ème au classement d'alliance dans l'univers 3.
Je vien vous proposer un pacte total avec notre alliance, cela pourra etre trés favorable pour nos 2 alliances.

Amicalement,
Nuy Beee.
Revenir en haut Aller en bas
Stiford
Chef D'états Major
Chef D'états Major
Stiford


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 09/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyLun 15 Mai à 21:35

euh 12 eme attendons que vous soyez au mon top 8.

Ps: nuy bee s'ecrit plus tot newbie,mais bon peut etre une variante de noob lol! ( ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 16 Mai à 0:19

Serait ce suite à des attaques isolées de ma part que vous demandez un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuy Beee

Nuy Beee


Nombre de messages : 5
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 16 Mai à 15:18

non, moi je te connai pas.

Donc on passe en top 8, et vous accepter notre pt ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiford
Chef D'états Major
Chef D'états Major
Stiford


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 09/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 16 Mai à 18:03

je n ai pas dit qu'on acceptera sa depend aussi de votre ratio,car nous cherchons nous aussi de bon allié et non une alliance de masse avec 100 joueur dedans et qui est classé 1 ere grace aux nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 16 Mai à 18:14

Nuy Beee a écrit:
non, moi je te connai pas.

Donc on passe en top 8, et vous accepter notre pt ?

Je te connais pas non plus mais par contre , on connait bien Meister BZM qui n'a de cesse d'attaquer un AGD . Il a enclenché une machine pour venger notre membre AGD ou AGDw .

Donc quand on vient faire une demande de pacte juste pour protéger un joueur , je doute de la qualité du Pacte et de la motivation de ce dernier .

Votre ratio point est bien , il est presque identique au notre mais je ne crois pas que cela sera un critère de sélection vu les antécédents de Meister BZM

PS: si Meister BZM change de comportement , cela aidera pour les négociations .
Revenir en haut Aller en bas
Nuy Beee

Nuy Beee


Nombre de messages : 5
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 17 Mai à 8:15

Et bien désolé, je croi que je me suis adresser a la mauvaise alliance pour trouvé un allié.
Pour ce qui est de Meister je ne suis pas du tout au courant, d'ailleur il ne s'est pas plein sur notre forum, je venai a la demande d'un autre fondateur.
Et si il s'était plein à mon avis on aurai déclaré la guerre plutôt que demander un pacte.

Enfin j'annule ma demande de pacte.
Je reviendrai quand on aura se que vous voulez, sans les 100 membres dans notre alliance bien sur.

HF
Revenir en haut Aller en bas
arnacheure
Chef D'états Major
Chef D'états Major
arnacheure


Nombre de messages : 530
Localisation : p4x932
Date d'inscription : 04/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 17 Mai à 19:52

j'esper vous revoir et que cette relation entre nos alliance ce calme
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptySam 20 Mai à 20:33

Bonjour ,
Je suis la personne qui avait demander un pacte il y a quelques temps , ( nuy beee notre ambassadrice s'en est chargé ) .

Je ne l'avait pas fait pour meister , je ne le connais pas plus que ça et il m'en as d'ailleur jamais parler des raides , cette proposition n'avais donc pas pour but de le proteger .

Depuis quelques jours j'ai pus constater des raides de votre alliance ou de votre wing .
Il est vrai que moi meme j'ai raider quelques membre mais uniquement pour du pillage pas pour une quelconques rancune .


J'ai rien contre vos membres on me demande d'espionné j'espionne sans prendre vraiment attention , bref je ne veut pas de conflit entre nos deux alliance , si meister vous narguer j'aimerai le savoir aussi .



S'il n'est pas envisageable de faire un pacte total a l'heure qu'il est peut etre opteriez vous pour un PNA ?



Amicalement bisounours .

Ps: une menace de hacking a était faite sur l'un de mes membres s'il devait se passer outre qu'une menace les admins de SGU en serai avertis .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptySam 20 Mai à 20:50

Je te rassure Bisounour , l'AGD n'a pas eu de mot d'ordre de vous attaquez !

Pour revenir à meister , je crois qu'il continu à raider la même personne qui a demandé l'aide de notre alliance . Y a rien de bien méchant car on lui demande d'arrêter mais il a l'air de faire le sourd d'oreille .

Personnellement , je serais ravi d'avoir des liens avec certain d'entre vous comme ghosted ou toi vu que nous sommes voisin en G6 .


En gros , je suis pour un PNA pour commencer et voir si les liens se tissent ...

On va attendre les responsables d'alliance pour voir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptySam 20 Mai à 21:11

ok pour meister alors , il est pas trés bavard en forum j'ignorer qu'il s'acharné .
Je vais lui en toucher deux mots a se sujet ainsi qu'aux autres membres de notre alliance pour qu'il ne sont pas sur le qui-vifs . on a dus mal a se hisser dans le classement alors nous faire des ennemis est de loin notre objectif .

Un pna me semble approprié afin d'élargir nos lien , puis peut etre qu'une fois arrivé dans le top 10 vous verrai qu'on est de bon joueurs fair-play Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiford
Chef D'états Major
Chef D'états Major
Stiford


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 09/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyDim 21 Mai à 1:22

ok pour un Pna mais de 1 mois,pour voir coment vous vous developpé ! Wink

Tout le monde ok ?

ps; Qui as parlé de hacking ?
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyDim 21 Mai à 1:53

je ne dirai pas de nom car nous l'ignorons ,c'etais sur msn ... enfin oublions un peu cette histoire c'est un jeu , faut pas laisser place au débordement de se genre Wink

Pour le pna d'un mois d'accord mais tu enttends quoi par dévloppement ? entre nos alliance ou nos points / progression IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiford
Chef D'états Major
Chef D'états Major
Stiford


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 09/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyDim 21 Mai à 1:59

meilleur classement enfin monté, et surtout un bon ratio c'est ce qui montre la force d une alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Sergent-Chefs
Sergent-Chefs



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyDim 21 Mai à 2:10

bonjour a vous... je suis pour un pna ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyDim 21 Mai à 2:37

ok nous continurons de monter comme on le fait en espérant gagner des places , pour notre ratio nous sommes contre la création d'une alliance bombé de membre mais plutot quelques membres qui se sert les coudes .
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 23 Mai à 2:17

Sans paraitre impolis ,
Vous vous etes concertés pour nous évalué avec un PNA d'un mois comme vous l'aviez proposez ?


Ps: meister lance toujours des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Sergent-Chefs
Sergent-Chefs



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 23 Mai à 13:04

heu... non je crois pas qu'il attaque.
pour le pna je peux pas repondre stiford va le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stiford
Chef D'états Major
Chef D'états Major
Stiford


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 09/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 23 Mai à 13:35

OK UN PNA DE 1 moi a partir d aujourd hui au 23 juin je l inscrirais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 23 Mai à 15:10

C'est enttendus , je le note également sur notre page d'acceuil .
voici notre forum si besoin est http://ally-nod.forum2jeux.com/index.forum

Bon jeu et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumper
Sergent-Chefs
Sergent-Chefs



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/03/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMar 23 Mai à 19:15

personnelement j'espere que ce pna pourra evoluer
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 24 Mai à 11:16

De même Jumper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 24 Mai à 19:02

Y a Charle Martell qui m'espionne et qui attaque une de mes planètes et j'ai failli lui envoyer ma flotte quand j'ai voulu savoir qui m'espionnait .. lol j'ai tout stoppé et lui ai envoyé un message pour le prévenir.

J'ai pas tout compris a ce qu'il veut mais il me parle de guerre ... je demande confirmation car il doit y avoir un lézard quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
[NoD]Bisounours
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 24 Mai à 19:23

Outch j'ai vus et je suis désolé , il a confondus avec une autre alliance avec qui on as quelques mots ...

Il t'a attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchek
Sergent
Sergent
Pitchek


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2006

Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD EmptyMer 24 Mai à 19:28

c'est shark qui m'a espionné ...

j'ai demandé s'il y avait un lézard ... que je sache



Peux tu demander de quoi il en retourne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les NoD Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les NoD   Pacte Total avec les NoD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les NoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total L.G.S
» Pacte total
» [Proposition] de pacte total avec la [-CR-]
» Pacte total QG-SG1 avec votre WING
» Pacte avec les [NML]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AGD :: AMBASSADE(secteur externe) :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser